Passer au contenu directement.

Schnitzer Steel Industries, Inc. a fait l’acquisition des activités de recyclage de métal d’Amix Salvage & Sales Ltd.

Date de fermeture

10 mars 2011

Bureau principal

Vancouver

Le 10 mars 2011, Schnitzer Steel Industries, Inc., une société ouverte située à Portland, en Oregon, par l’intermédiaire d’une filiale de la Colombie-Britannique, a fait l’acquisition des activités de recyclage de métaux d’Amix Salvage & Sales Ltd. Les dirigeants d’Amix Salvage & Sales Ltd. ont conservé une participation minoritaire dans la nouvelle filiale de Schnitzer Steel.

Schnitzer Steel Industries, Inc. est l’un des plus importants fabricants et exportateurs de produits de métaux ferreux recyclés en Amérique du Nord. Sa plateforme d’exploitation intégrée verticalement comprend des activités de recyclage de métaux ainsi que des activités de fabrication de pièces d’auto et d’acier.

Cette acquisition, de concert avec l’acquisition précédente des activités de Steel Pacific Recycling réalisée en décembre 2010 (voir le rapport distinct), constituait la première expansion importante de la division de recyclage de métaux de Schnitzer Steel dans l’Ouest canadien (la société possède des installations de pièces d’auto en Colombie-Britannique et en Alberta).

Équipe