Passer au contenu directement.

NVIDIA acquiert la technologie de transférabilité multiplateformes de TransGaming

Date de fermeture

16 juin 2015

Bureau principal

Toronto

Le 16 juin 2015, NVIDIA Corporation a clôturé l’acquisition de la technologie de transférabilité multiplateformes de TransGaming Inc.. La technologie s’inscrit dans le groupe du graphisme et de la transférabilité de TransGaming et comprend CiderMC, ses technologies d’habilitation de cœur de processeur ou de traduction et ses technologies connexes, de même que ses relations connexes avec ses clients, mais pas SwiftShader, la plus rapide pure technologie logicielle de rendu en 3D du monde et les brevets connexes.

NVIDIA est une société de technologie mondiale dont le siège est à Santa Clara, en Californie. NVIDIA fabrique des processeurs graphiques (GPU), de même que des systèmes sur puce (SOC) pour le marché de l’informatique mobile.

TransGaming, dont le siège est à Toronto, procure des marques mondiales et des auditoires ayant la liberté de jouer en offrant un service sur demande de jeux infonuagiques ainsi que des capacités multiplateformes pour leur permettre de jouer aux jeux les plus populaires sur un ordinateur personnel et sur une console.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a représenté NVIDIA par l’entremise d’une équipe composée de David Woollcombe, Heidi Gordon et Diego Beltran (Droit des sociétés), Alfred Macchione et Julian Ho (Droit de la PI), Patrick McCay, Wendy Brousseau et Amanda Laren (Droit fiscal), Kate McNeill-Keller (Droit de l’emploi) et Mendel Trapedo (Droit immobilier).

Équipe