Passer au contenu directement.

Le Comité de l’infrastructure du marché canadien demande conseil dans le cadre de la réforme de la réglementation sur les produits dérivés au Canada

Bureau principal

Toronto

Nous sommes les avocats-conseil du Comité de l’infrastructure du marché canadien (Canadian Market Infrastructure Committee) (CMIC) dans le cadre de la réforme de la réglementation portant sur les produits dérivés proposée par les services financiers canadiens en 2021.

Le CMIC a été créé en 2010 pour représenter l’opinion générale des participants au marché canadien sur les changements proposés à la réglementation. Le CMIC est composé des membres suivants : Bank of America Merrill Lynch, la Banque de Montréal, la Caisse de dépôt et placement du Québec, l’Office d’investissement du régime de pensions du Canada, la Banque Canadienne Impériale de Commerce, le Régime de retraite de Healthcare of Ontario, la Banque Nationale du Canada, le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario, la Banque Royale du Canada, la Banque de Nouvelle-Écosse et la Banque Toronto-Dominion.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui conseille le CMIC est dirigée par Barry Ryan et Candace Pallone et comprend Ana Badour.

Équipe