Passer au contenu directement.

FPI SmartCentres réalise un placement privé de 300 M$ CA en obligations non garanties

Date de fermeture

29 mai 2023

Bureau principal

Toronto

Valeur

300.00 Million(s) CAD

Le 29 mai 2023, la Fiducie de placement immobilier SmartCentres (« SmartCentres ») a réalisé le placement privé précédemment annoncé d’un montant en principal de 300 M$ CA en obligations de premier rang non garanties, de série Z à 5,354 % qui viendront à échéance le 29 mai 2028. SmartCentres utilisera le produit du placement pour rembourser la dette existante et aux fins générales de la société.

Les obligations ont été placées par voie de placement pour compte par un syndicat d’agents codirigé par Scotia Capitaux et CIBC Marchés des capitaux en tant que teneurs de livre actifs conjoints, comprenant également Valeurs mobilières Desjardins, RBC Marché des capitaux et TD Valeurs mobilières en tant que teneurs de livre conjoints, ainsi que BMO Marchés des capitaux, Financière Banque nationale, Valeurs mobilières Mizuho, Valeurs mobilières HSBC (Canada), Canaccord Genuity, Casgrain et iA Gestion privée de patrimoine en tant que co-gestionnaires.

L'équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé le syndicat d’agents était dirigée par Andrew Parker et comprenait Wendi Locke, Rebecca, Scott, Lama Kahiel, Samantha Pettinato (Droit des affaires) ainsi que Patrick McCay et Dean Xiao (Droit fiscal).

Équipe