Passer au contenu directement.

Walter Surface Technologies acquiert Greenfield Industries

Date de fermeture

29 décembre 2023

Bureau principal

Toronto

Le 29 décembre 2023, Walter Surface Technologies a fait l’acquisition de Greenfield Industries, un fabricant d’outils de coupe de marque et sous marque privée situé à Seneca, en Caroline du Sud. Greenfield Industries exerce ses activités sous ses propres marques : Cleveland, Chicago-Latrobe, Cle-Line et Greenfield Threading. Les activités concernant les clients et les fournisseurs demeurent inchangées.

Walter Surface Technologies, dont le siège social est situé à Windsor, au Connecticut, est un fournisseur d’abrasifs, d’outils électriques, d’outillage, de nettoyants industriels, de dégraissants et de lubrifiants.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a tenu le rôle d’avocat canadien pour Walter Surface Technologies, était dirigée par Robert Hansen et comprenait Michael Alty et Rebecca Summers (Droit des affaires), Trevor Lawson et Andrew Weizman (Droit du travail et de l’emploi), Asma Bala et Katia Piccoli (Droit immobilier et planification), Deron Waldock et Katia Miller (Régimes de retraite), Vincent Yip (Propriété intellectuelle ), Martha Harrison et Stephanie Sugar (Litiges), Gajan Sathananthan (Droit du commerce international), Michael Scherman et Jamie Parker (Technologie), Amelia Fong, et Jean-François Séguin (Droit de l’environnement), Patrick McCay et Dean Xiao (Droit fiscal), ainsi que Kate McNeece et Will Rooney (Droit de la concurrence).

Équipe