Passer au contenu directement.

Transform-X fait l’acquisition de DragonWave sous séquestre

Date de fermeture

25 octobre 2017

Bureau principal

Toronto

Le 25 octobre 2017, Transform-X Inc. a réalisé l’acquisition de DragonWave. La nouvelle société exercera ses activités sous la raison sociale DragonWave-X et étendra son portefeuille à de nouvelles solutions radio intégrant des technologies ondulatoires, d’antennes et matérielles innovantes. DragonWave devait plus de 17,2 M$ à ses prêteurs prioritaires, Comerica Bank et Exportation et développement Canada, ainsi que 17,7 M$ de comptes fournisseurs et d’obligations non garanties.

Transform-X, société établie à Tucson, en Arizona, achète des entreprises chefs de file axées sur les revenus et mise sur les possibilités uniques que présentent les secteurs des communications optiques, filaires et sans fil.

DragonWave, société établie à Ottawa, est un fournisseur mondial de systèmes de radiocommunication en mode paquet pour les réseaux mobiles et d’accès IP.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Transform-X était dirigée par James Gage et composée de Trevor Courtis et Sharon Kour (droit de la faillite et de la restructuration), Ian Mak (services financiers) et Benjamin Lai (droit de la propriété intellectuelle).

Équipe