Passer au contenu directement.

Slate US Opportunity (No. 1) Realty Trust réalise un premier appel public à l’épargne de 50 millions de dollars US

Date de fermeture

20 avril 2012

Bureau principal

Toronto

Valeur

50.00 Million(s) USD

Le 20 avril 2012, Slate US Opportunity (No. 1) Realty Trust (la « fiducie ») a réalisé son premier appel public à l’épargne de parts de catégorie A (les « parts de catégorie A ») et de parts de catégorie U (les « parts de catégorie U » et, collectivement, avec les parts de catégorie A, les « parts ») au prix de 10,00 $ CA par part de catégorie A et de 10,00 $ US par part de catégorie U. Le placement a réuni un produit brut total d’environ 50 000 000 $ US. En même temps que la clôture du placement, la fiducie a aussi émis 500 000 parts de catégorie I dans le cadre d’un placement privé au prix de 10,00 $ US par part de catégorie I pour un produit brut supplémentaire de 5 000 000 $ US.

Le syndicat de placeurs pour le placement avait pour chef de file CIBC, BMO Marchés des capitaux et RBC Marchés des Capitaux et se composait de GMP Valeurs Mobilières S.E.C., Raymond James Ltée, Scotia Capitaux Inc., Corporation Canaccord Genuity, Gestion privée Macquarie Inc., Valeurs mobilières Desjardins inc. et Valeurs Mobilières Dundee Ltée.

Slate Properties Inc. (« Slate ») est le gérant de la fiducie.

L’objectif de la fiducie consiste à indirectement acquérir, posséder et louer un portefeuille diversifié d’immeubles commerciaux productifs de revenu aux États-Unis axé sur les immeubles de commerces de détail à locataires piliers.

Équipe