Passer au contenu directement.

Sanjel Corporation annonce des opérations stratégiques

Date de fermeture

13 juin 2016

Bureau principal

Calgary

Le 13 juin 2016, Liberty Oilfield Services Holdings LLC ("Liberty ") a réalisé l’acquisition des actifs américains de fracturation, de déploiement de tubes enroulés et de cimentation de Sanjal Corporation ("Sanjal"), société fermée de services aux champs pétrolifères établie à Calgary. L’acquisition a été réalisée dans le cadre du processus de restructuration de Sanjal supervisé par la Cour du Banc de la Reine de l’Alberta en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies et, au Texas, aux termes du chapitre 15 du Bankruptcy Code des États-Unis.

Liberty est une société de services pétroliers innovatrice qui fournit des services de stimulation spécialisés pour optimiser la production des puits. Depuis son siège social à Denver, au Colorado, Liberty mène actuellement des activités dans les bassins pétrolifères Williston, DJ et Powder River.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a conseillé Liberty par l’entremise d’une équipe dirigée par Sean Collins (droit de la faillite et de la restructuration) et composée également de Catherine Samuel (droit des affaires), Walker MacLeod (droit de la faillite et de la restructuration), Pantelis Kyriakakis (droit de la faillite et de la restructuration), Elaine Sun (droit des affaires) et Melissa Colborne.

Équipe