Passer au contenu directement.

RBC Dominion Valeurs mobilières Inc. réalise un placement secondaire par prise ferme de 182 M$ CA en actions avec droit de vote subalterne

Date de fermeture

26 janvier 2024

Bureau principal

Montréal

Valeur

182.00 Million(s) CAD

Le 26 janvier 2024, RBC Dominion Valeurs mobilières Inc. (« RBC ») a conclu une entente avec Bain Capital Integral Investors II, L.P en vue d’acheter 2 000 000 d’actions avec droit de vote subalterne de BRP inc. dans le cadre d’un placement secondaire, à un prix de 91,00 $ CA par action pour un produit brut total de 182 M$ CA. Les actions avec droit de vote subalterne ont été placées par RBC Dominion Valeurs mobilières Inc.

RBC Dominion Valeurs mobilières Inc. fournit des services de gestion de patrimoine et de placements bancaires aux particuliers, aux familles, aux entreprises, aux fondations de bienfaisance et à d’autres organismes au Canada et ailleurs dans le monde.

BRP inc., dont le siège social est situé au Québec, est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et marketing de véhicules et de systèmes de propulsion pour les sports motorisés.

Bain Capital, dont le siège social est situé à Boston, dans le Massachusetts, est une société américaine de placements privés axée sur le capital-investissement, le crédit, les capitaux publics, le capital de risque et les biens immobiliers.

L`équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé RBC était dirigée par Clemens Mayr et Vincent Laurin et comprenait Victoria de Luna et Mariya Voloshyn (Droit des affaires).

Équipe