Passer au contenu directement.

Moneda LatAm Growth Fund réalise un premier appel public à l’épargne de 32 millions $ CA.

Date de fermeture

17 mai 2013

Bureau principal

Toronto

Valeur

32.00 Million(s) CAD

Le 17 mai 2013, Scotia Managed Companies Administration Inc. a annoncé que Moneda LatAm Growth Fund (le fonds) a réalisé un premier appel public à l’épargne (le placement) visant 3 200 000 parts de catégorie A du fonds à un prix de 10,00 $ CA la part de catégorie A, pour un produit brut de 32 millions $ CA. Le fonds a accordé aux placeurs pour compte (au sens des présentes) une option de surallocation leur permettant de souscrire jusqu’à 15 % de parts de catégorie A supplémentaires aux mêmes conditions, options qu’ils peuvent exercer en totalité ou en partie à tout moment dans les 30 jours qui suivent la clôture. Les parts de catégorie A du fonds sont cotées en bourse sous le symbole MLE.UN.

Le fonds est un fonds d’investissement à capital fixe structuré en fiducie de placement qui a été constitué sous le régime de la législation de la province d’Ontario. Les objectifs de placement du fonds sont les suivants : i) offrir aux porteurs de parts (les « porteurs de parts ») la possibilité d’accroître leur capital; et ii) fournir aux porteurs de parts des distributions trimestrielles stables, dans chaque cas en investissant dans un portefeuille diversifié principalement composé de titres de participation négociés en bourse comprenant un maximum de 20 % de titres à revenu fixe de sociétés situées en Amérique latine.

Le syndicat de placeurs pour compte aux fins du placement était co dirigé par Banque Scotia, CIBC et RBC Marchés des Capitaux et comprenait BMO Marchés des capitaux, Financière Banque Nationale Inc., Valeurs Mobilières TD Inc., Corporation Canaccord Genuity, GMP Valeurs Mobilières S.E.C., Gestion privée Macquarie Inc., Raymond James Ltée, Burgeonvest Bick Securities Limited, Valeurs mobilières Dundee Ltée et Placements Manuvie incorporée (les « placeurs pour compte »).

Équipe