Passer au contenu directement.

La Banque canadienne de l'Ouest établit un nouveau programme de placement au cours du marché en vue d’émettre jusqu’à 150 M$ CA en actions ordinaires.

Date de fermeture

1 juin 2022

Bureau principal

Toronto

Valeur

150.00 Million(s) CAD

Le 1er juin 2022, la Banque canadienne de l'Ouest (« BCO ») a établi un nouveau programme de placement au cours du marché (le « programme ACM ») en vertu duquel elle pourra émettre au public jusqu’à 150 M$ CA en actions ordinaires de trésorerie à la Bourse de Toronto ou à toute autre bourse où les actions de BCO sont inscrites, cotées ou autrement négociées. Le programme ACM sera en vigueur jusqu’au 1er juillet 2024, à moins qu’il ne soit résilié avant cette date selon les modalités en vigueur. La Financière Banque Nationale inc. et BMO Nesbitt Burns Inc. ont agi à titre de placeurs pour compte dans le cadre de cette transaction.

BCO, située à Edmonton, offre une gamme complète de services bancaires aux entreprises et aux particuliers, du financement spécialisé, ainsi que des services complets de gestion de patrimoine et de services fiduciaires.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé la Financière Banque Nationale inc. et BMO Nesbitt Burns Inc. était dirigée par Andrew Parker et comprenait Suzie Cusson et Daanish Pasricha (Droit des affaires), ainsi que Gabrielle Richards (Droit fiscal).

Équipe