Passer au contenu directement.

Heatherdale fait l’acquisition de Niblack Mineral Development

Date de fermeture

18 janvier 2012

Bureau principal

Vancouver

Le 18 janvier 2012, Heatherdale Resources Ltd. a annoncé qu’elle avait réalisé avec succès l’acquisition de Niblack Mineral Development Inc. dans le cadre d’un plan d’arrangement approuvé par le tribunal. Heatherdale a fait l’acquisition de totalité des actions ordinaires de Niblack en contrepartie de l’émission de 19 221 578 actions ordinaires de Heatherdale, et détient maintenant une participation de 100 % dans le projet de cuivre-or-zinc-argent de Niblack qui se trouve dans le sud-est de l’Alaska, aux États Unis.

Heatherdale Resources Ltd. est une société d’exploration et de mise en valeur, établie à Vancouver, qui concentre ses activités sur l’avancement de la possibilité de mise en valeur de la mine contenant du minerai à haute teneur du projet Niblack.

L’emplacement de Niblack dans la région côtière de l’île Prince-de-galle dans le sud-est de l’Alaska présente plusieurs avantages, notamment un accès maritime toute l’année, une main-d’œuvre bien formée, un secteur bien établi en matière d’approvisionnement et de service, la proximité des marchés asiatiques et l’appui des partenaires communautaires et de sociétés autochtones de l’Alaska.

Équipe