Passer au contenu directement.

Énergir réalise un placement privé de 400 M$ CA en obligations de première hypothèque de série 2023-1

Date de fermeture

2 juin 2023

Bureau principal

Montréal

Valeur

400.00 Million(s) CAD

Le 2 juin 2023, Énergir, s.e.c. a réalisé un placement privé d’un montant en principal de 400 M$ CA en obligations de première hypothèque de série 2023-1. Énergir, s.e.c. a l’intention d’utiliser le produit net pour le remboursement des dettes actuelles ainsi qu’aux fins générales de la société.

Les obligations de série 2023-1 sont offertes par voie de placement pour compte par un syndicat de courtiers dirigé par Desjardins Marché des capitaux, Banque Nationale Marchés financiers et Scotia Capitaux Inc. à titre de co-teneurs de livres et co-chefs de file pour le placement privé, et comprenant Marchés mondiaux CIBC inc, Valeurs Mobilières TD inc., BMO Marchés des capitaux, RBC Marchés des capitaux et Casgrain & Compagnie Limitée, à titre d’agents.

Énergir, s.e.c. est une société de production d’énergie diversifiée qui est basée à Montréal, et possède des actifs dans le secteur du gaz naturel, de l’énergie éolienne, de l’énergie solaire et du gaz naturel liquéfié.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Énergir, s.e.c. était dirigée par Richard O’Doherty et comprenait Patrick Boucher, Isabelle Nazon, Mariya Voloshyn et Amine Kanoun (Droit des affaires).

Équipe