Passer au contenu directement.

CTC et Kilmer Developments prévoient aménager des stations services et des dépanneurs pour les centres de services routiers de l'Ontario.

Date de fermeture

29 juillet 2015

Bureau principal

Toronto

Valeur

300.00 Million(s) CAD

La Société Canadian Tire Limitée s’associe à Kilmer Developments Limited en vue d’aménager des stations services et des dépanneurs dans le cadre du réaménagement des centres de services routiers de l’Ontario.

Dans le cadre du réaménagement des centres de services routiers de la série d'autoroutes 400 de l’Ontario, la Société Canadian Tire Limitée (SCT) et Kilmer Developments Limited, une société membre du groupe de Kilmer Van Nostrand Co. Limited, se sont engagées dans une coentreprise le 31 mars 2010 en vue de construire et d’exploiter des stations services et des dépanneurs adjacents dans chacun des centres de services aux termes d’une entente de 50 ans conclue avec la province de l’Ontario et diverses autres entités. SCT fournira les services de gestion et l’expertise opérationnelle à la coentreprise et a accordé à cette dernière le droit d’utiliser la marque « Canadian Tire » dans toutes les stations services et tous les dépanneurs. Le projet de réaménagement est mis en œuvre aux termes d’une entente relative au projet conclue entre la province et Host Kilmer Service Centers LP, une coentreprise entre Kilmer Developments Limited et un membre du groupe de Host International of Canada Ltd, et s’étendra sur plusieurs années. L’ouverture des premiers centres de services est prévue pour l’été 2010.

Équipe