Passer au contenu directement.

Conclusion du financement du St. Joseph’s Health Care Project.

Date de fermeture

11 mars 2011

Bureau principal

Vancouver

Valeur

1.10 Milliard(s) CAD

Le 11 mars 2011, St. Joseph’s Health Care, de London (SJHC) et Infrastructure Ontario ont conclu un financement avec Integrated Team Solutions (ITS) pour la conception, la construction, le financement et l’entretien de deux nouveaux établissements de santé mentale à London et à St. Thomas.

Le financement du projet SJHC comprend un financement à cour terme fourni par La Banque de Nouvelle-Écosse, qui agit également en qualité d’agent administratif, Credit Agricole Corporate and Investment Bank, La Banque Toronto-Dominion, la Banque Canadienne Impériale de Commerce et la Banque Nationale du Canada, ainsi que d’obligations garanties de premier rang à long terme émises par le partenariat Integrated Team Solutions SJHC, dont les preneurs fermes étaient Scotia Capitaux Inc. et Financière Banque Nationale Inc. L’équipe d’ITS affectée à ce projet comprend Fengate Capital Management, OE Infrastructure Fund L.P., TCPP Infrastructure Fund L.P., LPF Infrastructure Fund et EllisDon Inc., EllisDon Corporation fournissant les services de construction et Honeywell Limitée agissant en qualité de fournisseur de services.

Le nouvel établissement régional de soins de santé mentale St. Joseph’s sera construit à côté de l’Hôpital Parkwood, à London, et il aura une superficie totale de 437 391 pieds carrés et une capacité de 168 lits. Ses programmes prendront la forme de services destinés aux patients hospitalisés et externes dans les secteurs des soins psychiatriques pour adolescents, de l’évaluation, du diagnostic mixte, de la psychiatrie gériatrique ainsi que des soins des troubles de l’humeur, de l’anxiété et des psychoses.

Équipe