Passer au contenu directement.

Amaya procède à la clôture d’un placement privé par voie de prise ferme de 30 millions de $ CA.

Date de fermeture

7 février 2013

Bureau principal

Québec City

Valeur

30.00 Million(s) CAD

Le 7 février 2013, Groupes de jeux Amaya inc. (« Amaya »), fournisseur de solutions de divertissements destinées à l’industrie du jeu réglementé, a annoncé la clôture de son placement privé d’unités (les « unités ») auparavant annoncé au prix de 1 000 $ l’unité pour un produit brut total de 30 millions de $ (le « placement »), soit un montant de base de 20 millions de $ plus 10 millions de $ en raison de l’exercice intégral par les preneurs fermes (indiqués ci après) de leur option de 10 millions de $. Le placement a été réalisé par l’entremise d’un syndicat de preneurs fermes ayant pour chefs de file Corporation Canaccord Genuity, en tant que teneur de livres exclusif, et Marchés financiers Macquarie Canada Limitée en tant que coteneur de livres, et se composant également de Valeurs mobilières Cormark Inc., de BMO Nesbitt Burns Inc. et de Corporation Mackie Recherche Capital (collectivement, les « preneurs fermes »).

Amaya affectera le produit net tiré du placement aux fins générales de l’entreprise.

Amaya a versé aux preneurs fermes une rémunération de 1,35 million de dollars dans le cadre du placement.

Chaque unité se compose : i) d’un capital de 1 000 $ de débentures subordonnées non convertibles et non garanties (les « débentures) et ii) de 48 bons de souscription d’actions ordinaires incessibles (chacun, un « bon de souscription »). Les débentures porteront intérêt à un taux annuel de 7,50 %, l’intérêt étant payable semestriellement à terme échu les 31 janvier et 31 juillet de chaque année à compter du 31 juillet 2013. Le premier paiement comprendra l’intérêt accumulé à compter de la date de clôture, inclusivement, mais excluant le 31 juillet 2013. Les paiements d’intérêt seront réglés au moyen de paiements en espèces et la date d’échéance des débentures sera le 31 janvier 2016.

Chaque bon de souscription incessible donne à son porteur le droit d’acquérir une action ordinaire de la société à un prix par action ordinaire correspondant à 6,25 $ en tout temps jusqu’au 31 janvier 2016.

Les débentures et les bons de souscription émis dans le cadre du placement sont visés par une restriction en matière de revente prévue par la législation d’une durée de quatre mois et un jour se terminant le 8 juin 2013.

Équipe