Passer au contenu directement.

Tirer avantage de l’approvisionnement auprès des entreprises autochtones

Bureaux

Toronto
Montréal
Québec City
Vancouver
Calgary

Date

27 mai 2024

Heure de l'événement

Après-midi

Venez assister à une table ronde qui rassemblera des personnes ayant joué un rôle de premier plan dans la promotion de l’approvisionnement auprès des entreprises autochtones au Canada. La contribution des entreprises autochtones à l’économie canadienne représente aujourd’hui près de 50 milliards de dollars par année et devrait croître considérablement dans les années à venir, puisque les gouvernements et les entreprises cherchent à augmenter de manière significative la participation des Autochtones dans leurs chaînes d’approvisionnement.

La discussion portera sur l’évolution et le potentiel important de l’approvisionnement auprès des entreprises autochtones, les politiques et les cadres juridiques qui le soutiennent, les leçons tirées des réussites et des revers, et la façon dont les entreprises, les entreprises autochtones et les gouvernements peuvent tirer parti de cette formidable occasion.

Invités :

  • Jim Boucher, président et fondateur de Saa Dene Group of Companies et ancien chef de la Première Nation de Fort McKay
  • Mark Little, chef de la direction de Jotson Inc. et ancien président et chef de la direction de Suncor Énergie
  • JP Gladu, fondateur et directeur de Mokwateh
  • Modérateur : Bryn Gray, associé, McCarthy Tétrault.

Remarque : Cette présentation aura lieu à notre bureau de Toronto et sera offerte en anglais seulement. Si vous ne pouvez pas vous joindre à nous en personne, veuillez sélectionner l’option webinaire pendant le processus d’inscription. Toutes les instructions sur la façon d’accéder au webinaire seront transmises quelques jours avant l’événement.

Ce programme est reconnu à titre de formation admissible jusqu'à un maximum de 1 heure dans le cadre des régimes de formation continue obligatoire de la Colombie-Britannique et de l’Ontario.

Formation continue du Barreau du Québec : Ce programme équivaut à un maximum de 1 heure de contenu. Pour en savoir plus sur la déclaration et la reconnaissance des activités de formation, communiquez avec le Barreau du Québec.

Pour toute question à propos de cet événement, veuillez communiquer avec [email protected]

Conférenciers / avocats