Passer au contenu directement.

Razor Energy Corp. réalise un placement de droits d’actions accréditives sursouscrites

Date de fermeture

11 mai 2022

Bureau principal

Calgary

Valeur

5.00 Million(s) CAD

Le 11 mai 2022, Razor Energy Corp. (« Razor »), de concert avec FutEra Power Corp., une filiale en propriété exclusive de Razor, a réalisé un placement de droits d’actions accréditives qu’elle avait précédemment annoncé aux détenteurs admissibles d’actions ordinaires de Razor. Razor a émis approximativement 1,96 million d’actions ordinaires à un prix de 2,55 $ par action ordinaire, générant un produit brut total d’environ 5 M$ CA. Le produit net du placement sera utilisé par Razor pour les « frais liés aux énergies renouvelables et à l’économie d’énergie au Canada » au sens de la Loi sur l’impôt (Canada) pour son projet de coproduction d’énergie géothermique et de gaz naturel à Swan Hills, en Alberta. 

Razor est une petite société de développement et de production de pétrole et de gaz, dont le siège social est situé à Calgary, en Alberta, et qui se spécialise dans l’acquisition et l’amélioration de la production de propriétés gazifières et pétrolifères principalement situées en Alberta. 

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Razor était dirigée par Brad Squibb et comprenait Michael Bennett, Niki Gill, Matthew Hooker (Droit des affaires) et Brett Anderson (Droit fiscal).

Équipe