Passer au contenu directement.

North Battleford Power LP réalise un placement privé d’obligations de 667,3 millions de dollars canadiens

Date de fermeture

20 septembre 2013

Bureau principal

Vancouver

Valeur

667.30 Million(s) CAD

Le 20 septembre 2013, North Battleford Power LP a émis un capital de 667,3 millions de dollars canadiens d’obligations amortissables garanties de premier rang de série A, portant intérêt au taux de 4,958 % et échéant le 31 décembre 2032, dans le cadre d’un placement privé. North Battleford, filiale en propriété exclusive de Northland Power Inc., est propriétaire d’une centrale à cycle mixte au gaz naturel de 260 MW et de certains actifs accessoires situés à North Battleford, en Saskatchewan. North Battleford a conclu avec Saskatchewan Power une convention d’achat d’électricité de base qui prend fin le 4 juin 2033. DBRS a attribué aux obligations une note de A (faible) stable.

Marchés mondiaux CIBC Inc. était le chef de file des placeurs pour compte. Le syndicat était formé de BMO Nesbitt Burns Inc., Casgrain & Compagnie Limitée, Financière Banque Nationale Inc., Scotia Capital Inc. et Valeurs Mobilières TD Inc. North Battleford a affecté le produit au remboursement de sa dette bancaire actuelle, au règlement de swaps sur taux d’intérêt connexes et au paiement des frais d’opérations. Le solde sera versé à Northland pour les besoins généraux de l’entreprise.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a représenté les placeurs pour compte, avec une équipe composée de Linda Brown et Morgan Troke.

Équipe