Passer au contenu directement.

Grant Thornton a agi à titre d'agent d'information dans le cadre de la reconnaissance des procédures en vertu de la LACC liées à la protection du Chapitre 11 visant Moores The Suit People Corp.

Date de fermeture

26 novembre 2020

Bureau principal

Toronto

Le 2 août 2020 Moores The Suit People Corp. et diverses entités liées à celle-ci ont entamé des procédures en vertu du Chapitre 11. Le 5 août 2020, les procédures en vertu du Chapitre 11 ont été reconnues au Canada comme principale instance étrangère. McCarthy Tétrault représentait Grant Thornton Limited, lequel a été nommé agent d’information dans le cadre de la reconnaissance canadienne de ces procédures.

Le plan du Chapitre 11 a été confirmé aux États-Unis le 13 novembre 2020 et l’ordonnance de confirmation a été reconnue par le tribunal de l’Ontario le 26 novembre 2020. Les procédures canadiennes de reconnaissance, et le mandat de l’agent d’information se sont terminés le 4 mai 2020, après que le plan ait été confirmé et appliqué et que les demandes des créanciers aient été prouvées et entendues.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Grant Thornton à titre d’agent d’information était dirigée par Heather Meredith et comprenait Trevor Courtis.

Équipe