Passer au contenu directement.

Coinsquare devient la première plateforme canadienne dédiée à la négociation de cryptomonnaies à adhérer à l’OCRCVM et à y être inscrite en tant que courtier en valeurs mobilières et membre du marché entièrement réglementés.

Date de fermeture

12 octobre 2022

Bureau principal

Toronto

Le 12 octobre 2022, Coinsquare et sa filiale, Coinsquare Capital Markets Ltd. (« CCML »), ont complété avec succès le processus d’adhésion à l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), y compris leur inscription à titre de courtier en valeurs mobilières auprès des divers organismes canadiens de réglementation des valeurs mobilières et l’obtention du statut de membre réglementé du marché autorisé à exploiter un système alternatif d’échanges à l’échelle canadienne. La société sera principalement réglementée par la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario. CCML a également reçu des dispenses de l’OCRCVM et des organismes de réglementation membres des Autorités canadiennes en valeurs mobilières.

Coinsquare, basée à Toronto, en Ontario, est la principale plateforme de négociation de cryptomonnaies au Canada.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Coinsquare était dirigée par Rene Sorell (Droit des affaires) et comprenait Ana Badour (Services financiers), Gary Litwack et Victoria Zed (Droit des affaires), et Shane C. D’Souza (Litiges).

Équipe