Passer au contenu directement.
Ceci est une photo de Julie Resetarits

Julie
Resetarits

Associée

Montréal

Contacter par courriel à [email protected]

t. +1 514-397-4262

52616

Faculté de droit

Université Laval

MT Division

MT❯iplus

Julie Resetarits est associée au sein de notre groupe du droit du travail et de l’emploi à Montréal. Sa pratique porte exclusivement sur le droit de l’immigration. Elle possède une vaste expérience des questions liées à l’immigration professionnelle partout au Canada.

Julie est reconnue pour son professionnalisme, son expertise approfondie et sa capacité à s’adapter aux besoins en évolution et en croissance des entreprises canadiennes et des sociétés multinationales. Elle compte plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la mobilité professionnelle, des permis de travail et de l’immigration mondiale. Elle conseille principalement des PME et des sociétés multinationales établies au Canada ou à l’étranger. Elle agit à titre de conseillère stratégique auprès des entreprises pour toutes les questions relatives à l’immigration lors de fusions et acquisitions ou de toute autre opération d’envergure. Julie conseille également des particuliers et leurs familles tout au long des diverses étapes de leur établissement au Canada, que ce soit de façon temporaire ou permanente.

Julie a travaillé au sein de cabinets privés ainsi que de Montréal International, une agence de développement économique, où elle offrait des séances de formation sur les permis de travail et la résidence permanente à des entreprises, des organismes internationaux et leurs employés.

C’est à l’Université Laval que Julie a fait ses études en droit, avant d’être admise au Barreau du Québec en 1996.

Julie est membre de l’Association québécoise des avocats et avocates en droit de l’immigration et de l’Association du Barreau canadien.

De 2007 à 2011, elle a été conférencière pour l’Association de planification fiscale et financière, et donnait alors le cours Émigration et immigration des particuliers/Éléments périphériques.