Passer au contenu directement.

McCarthy Tétrault réitère son soutien à l’entrepreneuriat au Québec par l’entremise de son partenariat avec l’EEB

Montréal, le 2 mai 2012. — McCarthy Tétrault est très fier de réitérer son soutien à l’entrepreneuriat au Québec en s’associant, cette année encore, à l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB) pour la réalisation de deux grands défis sportifs. Ces défis sont au cœur des objectifs du programme unique de l'EEB qui vise à bâtir l'élite entrepreneuriale de demain.

Deux défis McCarthy Tétrault-EEB ont été réalisés avec succès en 2011. Le premier défi 2012 a eu lieu ce weekend alors que deux avocates du cabinet, Mes Anne-Marie Naud et Céline Legendre, ont accompagné la troisième cohorte d’entrepreneurs-athlètes de l’EEB dans l'ascension de la chaîne présidentielle du mont Washington au New Hampshire.

Le second défi 2012 aura lieu à l’automne avec la quatrième cohorte d’entrepreneurs-athlètes, qui a tout récemment joint les rangs de l’EEB.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.

Grâce à son modèle unique axé sur la collaboration, le cabinet est en mesure de mobiliser les compétences juridiques, les connaissances sectorielles et l’expérience de ses avocats là où ses clients ont besoin d’une telle expertise pour atteindre les résultats qui leur importent.