Passer au contenu directement.

McCarthy Tétrault partenaire de The Oil Council

Calgary, le 20 septembre 2012. — Le cabinet McCarthy Tétrault a le plaisir d'annoncer son partenariat avec The Oil Council, un réseau de premier plan à l'échelle mondiale, pour le secteur du pétrole et du gaz.

Dans le cadre de ce partenariat, McCarthy Tétrault participera à deux conférences déterminantes: la World Assembly (assemblée mondiale) qui se déroulera à Londres en novembre 2012 et la Latin America Assembly (assemblée de l’Amérique latine) qui se déroulera en Bogotá, en Colombie en janvier 2013. McCarthy Tétrault se fera un plaisir d’accueillir clients et délégués à ces conférences.

« Nous sommes ravis de collaborer de nouveau avec The Oil Council, et de façon plus officielle cette fois », a déclaré Sony Gill, associé au sein du groupe du droit des affaires au bureau de Calgary de McCarthy Tétrault et conférencier invité lors de la Latin America Assembly de 2012. « Nous sommes heureux de pouvoir consolider nos relations avec le Council et d'avoir la possibilité d’établir des contacts et de tirer parti du savoir des professionnels de haut niveau d’un réseau qui ne cesse de s’agrandir. Les assemblées de Londres et de Bogotá représentent d'excellentes occasions pour les participants d’accroître leurs possibilités d'affaires sur les marchés internationaux. »

Depuis ses bureaux de Londres, New York, Le Cap et Singapour, The Oil Council fait la promotion du savoir et du leadership, et sert d’intermédiaire au sein des secteurs de l'énergie, de la finance et de l’investissement. Ses 3000 membres sont des cadres de direction d'entreprises dans le secteur mondial du pétrole et du gaz.

Pour en savoir plus, visitez le site Web à l’adresse www.oilcouncil.com.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet compte des bureaux dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu'à Londres.

Grâce à son modèle unique axé sur la collaboration, le cabinet est en mesure de mobiliser les compétences juridiques, les connaissances sectorielles et l’expérience de ses avocats là où ses clients ont besoin d’une telle expertise pour atteindre les résultats qui leur importent.