Passer au contenu directement.

L’expertise du groupe Litiges de McCarthy Tétrault reconnu par Benchmark Litigation Canada

Le guide Benchmark Litigation Canada a récompensé l’expertise hors pair du cabinet McCarthy Tétrault en matière de litige et de résolution de différends lors de la remise des prix qui a eu lieu le 5 mai. Le cabinet a reçu le prix Impact Case Award pour son travail exceptionnel dans le cadre de l’affaire McDonald and Dickson v. TD Bank. L’équipe qui a représenté la Banque TD était dirigée par Geoff Hall et comprenait Junior Sirivar, Christine Wadsworth, Alison Bond, Erin Chesney, Jacob Klugsberg et Christine Windsor.

En outre, Sarit Batner et Michael Feder ont récemment été nommés parmi les 50 meilleurs juristes plaidants au pays, et plusieurs de nos avocates et avocats ont été reconnus dans la 11e édition du guide Benchmark Litigation Canada dans les catégories suivantes pour l’année 2022 : Sommité du litige [45], Future étoile [14]. Trois de nos avocates et avocats ont été reconnus pour la première fois. Vous pouvez consulter la liste complète des juristes récompensés sur notre site Web

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils stratégiques spécialisés par secteur d’activité et des solutions dans le cadre de mandats concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres d’affaires du Canada, ainsi qu’à New York et à Londres.

Fort d’une approche intégrée de l’exercice du droit et de la prestation de services innovants, le cabinet est en mesure de capitaliser sur ses compétences juridiques, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre les résultats qui comptent pour eux.

– 30 –

Pour obtenir plus de renseignements sur McCarthy Tétrault ou sur l’un des éléments ci-dessus, veuillez communiquer avec [email protected].

Professionnels