Passer au contenu directement.

L'avocate Jane Langford du cabinet McCarthy Tétrault entreprend aujourd’hui le nouveau rôle de chef du contentieux de la Banque TD

Toronto, le 13 septembre 2012. — McCarthy Tétrault félicite chaleureusement Jane Langford qui entreprend aujourd'hui le nouveau rôle de chef du contentieux du Groupe Financier Banque TD. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, MLangford supervisera tous les dossiers contentieux de la Banque au Canada.

McCarthy Tétrault est fier du fait qu’au moment de pourvoir ce poste de façon permanente, la Banque a reconnu le talent exceptionnel de Me Langford, de même que son sens du devoir, ses compétences juridiques de premier ordre et sa capacité de combler les clivages entre les réalités du monde des affaires et du contentieux. La Banque TD est un client important du cabinet McCarthy Tétrault.

Me Langford a connu une carrière fructueuse de plus de 17 ans chez McCarthy Tétrault. Elle était l'une des principales associées du groupe de litige à Toronto. Sa pratique portait essentiellement sur les différends d'ordre commercial, la faute professionnelle et l'assurance. En tant que coleader du groupe national Consommateurs et détaillants, Me Langford a toujours été soucieuse des enjeux qui intéressent les clients du cabinet dans le secteur des services de détail. Me Langford s'est également employée à promouvoir l'avancement des femmes au sein du cabinet et a participé activement à diverses initiatives de développement des affaires axées sur la diversité.

Le cabinet tient à remercier Me Langford pour ses innombrables contributions et lui souhaite le plus grand des succès dans son nouveau rôle.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.

Grâce à son modèle unique axé sur la collaboration, le cabinet est en mesure de mobiliser les compétences juridiques, les connaissances sectorielles et l’expérience de ses avocats là où ses clients ont besoin d’une telle expertise pour atteindre les résultats qui leur importent.