Passer au contenu directement.

Kim Thomassin nommée au conseil de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Montréal, le 31 octobre 2012. — McCarthy Tétrault félicite Kim Thomassin, associée directrice, région du Québec, pour sa nomination au conseil et au comité exécutif de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain pour l’exercice 2012-2013.

Me Thomassin mettra son expertise au profit de la Chambre et de la communauté des affaires en aidant le nouveau président, Luc Sabbatini, à développer des possibilités au sein de la communauté des affaires et à relever les défis importants qui lui sont confiés.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

À titre d’associée directrice, région du Québec, Me Thomassin applique l’approche intégrée de McCarthy Tétrault sur laquelle repose la prestation de services exceptionnelle des 171 avocats de la région du Québec. Me Thomassin est membre de l’équipe de direction nationale du cabinet et du comité national sur la diversité. Sa pratique porte principalement sur le financement de projets dans les secteurs de l’énergie et des infrastructures, des acquisitions et des opérations commerciales. Me Thomassin est l’une des très rares Canadiennes à occuper un tel poste au sein d’un grand cabinet d’avocats national tout en continuant d’exercer.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.

Grâce à son modèle unique axé sur la collaboration, le cabinet est en mesure de mobiliser les compétences juridiques, les connaissances sectorielles et l’expérience de ses avocats là où ses clients ont besoin d’une telle expertise pour atteindre les résultats qui leur importent.