Passer au contenu directement.

Brenda Swick, associée chez McCarthy Tétrault, est nommée coprésidente du comité sur les marchés publics internationaux de l’ABA

Toronto, le 20 juin 2012. — McCarthy Tétrault a le grand plaisir d’annoncer que Brenda Swick a été nommée coprésidente du comité sur les marchés publics internationaux de la section de droit international de l’American Bar Association (ABA). Le mandat général du comité est de développer une expertise particulière en ce qui concerne les systèmes de marchés publics à l’échelle internationale et de favoriser la mise en œuvre de modifications aux pratiques d’approvisionnement aux États-Unis, au Canada et dans le reste du monde.

MSwick est associée au sein du groupe du droit du commerce et de l’investissement international et coprésidente du groupe national sur les marchés publics du cabinet. Sa pratique porte notamment sur le commerce et l’investissement international, les marchés publics, les contrôles à l’exportation et les sanctions économiques, les lois anticorruption, le droit douanier et le contrôle judiciaire des décisions du gouvernement. Me Swick est très réputée pour son expertise et est très connue dans les cercles gouvernementaux canadiens. Elle a représenté les deux paliers de gouvernement dans le cadre de différends commerciaux internationaux et conseillé des clients relativement à leurs activités avec des instances gouvernementales et administratives. Son nom figure dans de nombreuses publications en tant qu’avocate chef de file.

L’ABA est la plus grande association professionnelle bénévole du monde et compte près de 400 000 membres. Elle offre l’accréditation aux facultés de droit, de la formation juridique, des programmes de soutien aux avocats et aux juges dans le cadre de leur travail et des initiatives visant à améliorer le système judiciaire pour le public. Par l’intermédiaire de ses comités, la section de droit international de l’ABA définit les nouveaux enjeux liés à la pratique juridique internationale.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.

Grâce à son modèle unique axé sur la collaboration, le cabinet est en mesure de mobiliser les compétences juridiques, les connaissances sectorielles et l’expérience de ses avocats là où ses clients ont besoin d’une telle expertise pour atteindre les résultats qui leur importent.