Passer au contenu directement.

Benchmark Canada reconnaît le talent du groupe de litige de McCarthy Tétrault

Toronto, le 24 février 2017 – Benchmark Canada qui a eu lieu hier soir à Toronto.

McCarthy Tétrault a reçu les honneurs suivants :

  • Michael Feder – Avocat plaidant de l’année, Colombie-Britannique
  • Cabinet de l’année –Crimes économiques/application de la loi

Le groupe de litige de McCarthy Tétrault est une pratique intégrée comptant plus de 200 avocats plaidants à l’échelle du Canada qui détiennent une grande expérience devant les tribunaux de première instance et d’appel, ayant représenté des clients dans tous les contextes, des litiges les plus complexes aux affaires en matière d’assurance, en passant par des recours collectifs. Soixante-sept avocats du cabinet McCarthy Tétrault ont accédé à la magistrature au sein des cours supérieures, des cours d’appel et de la Cour suprême du Canada.

Benchmark Canada applique une méthodologie de recherche, d’évaluation par des pairs et d’entrevues auprès d’avocats plaidants et de clients pour déterminer les cabinets d’avocats et les avocats plaidants primés.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

Professionnels