Profil d'un avocat



Geneviève St-Cyr Larkin

BUREAU

Montréal

TÉLÉPHONE

514-397-4233

ADRESSE ÉLECTRONIQUE

[email protected]

CARTE VIRTUELLE

FACULTÉ DE DROIT

Université de Sherbrooke

ADMISSION AU BARREAU

Québec, 2014




Biographie

Geneviève St-Cyr Larkin est sociétaire au sein du groupe de litige au bureau de Montréal. Sa pratique est axée sur les litiges civils et commerciaux, les litiges de propriété intellectuelle et la responsabilité professionnelle, en première instance et en appel.

Avant de se joindre à McCarthy Tétrault, Me St-Cyr Larkin a pratiqué le litige civil et commercial au sein d’un cabinet boutique.

Me St-Cyr Larkin a complété sa formation en droit civil (LL.B.) et sa maîtrise en administration des affaires (MBA) à l’Université de Sherbrooke. Dans le cadre de ce programme coopératif, Me St-Cyr Larkin a effectué un stage auprès de l’équipe d’audit interne au sein d’une importante société canadienne. Elle a également étudié le droit international pendant un semestre à l’Université de Montpellier 1, en France.

Me St-Cyr Larkin est membre de l’Association du Jeune Barreau de Montréal auprès de laquelle elle s’implique, entre autres, au sein du comité Activités socioculturelles et sportives, du comité de l’Extra-judiciaire, ainsi que du service de préparation à une audition devant la Cour du Québec et la Cour d’appel du Québec. Me St-Cyr Larkin est également une membre impliquée de la Jeune Chambre de commerce de Montréal et des Jeunes administrateurs de l’Institut sur la gouvernance des organisations privées et publiques. Me St-Cyr Larkin a été admise au Barreau du Québec en 2014.

Parus sur nos blogues


Publications


Notre cabinet


 
McCarthy Tétrault assure la prestation de services intégrés en droit des affaires, en fiscalité, en droit immobilier, en litige et en droit du travail et de l’emploi à l’échelle nationale et mondiale par l’entremise de ses bureaux situés à Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal, Québec, ainsi qu'à New York et à Londres.
Lire

Lawyer Profile Detail



Biography

Geneviève St-Cyr Larkin is an associate in our Litigation Group in Montréal. Her practice focuses on civil and commercial litigation, intellectual property disputes and professional liability at both the trial and appellate levels.

Prior to joining McCarthy Tétrault, Ms. St-Cyr Larkin practiced civil and commercial law at a boutique firm.

Ms. St-Cyr Larkin completed her degree in civil law (LL.B.) and her master of business administration (MBA) at Université de Sherbrooke. Through the co-op program, Ms. St-Cyr Larkin completed an internship with the internal audit team of a major Canadian company. She also spent a semester studying international law at Université de Montpellier 1 in France.

Ms. St-Cyr Larkin is a member of the Young Bar Association of Montréal and is involved with its Socio-cultural and Sporting Events Committee, ExtraJudiciare Committee, and Service in Preparation for a Hearing held before the Court of Québec and the Court of Appeal of Québec. Ms. St-Cyr Larkin is also an active member of the Jeune Chambre de commerce de Montréal and the Young Directors of the Institute for Governance of Private and Public Organizations. Ms. St-Cyr Larkin was admitted to the Québec Bar in 2014.

Blog Posts


Publications


Our Firm


 
McCarthy Tétrault delivers integrated business law, tax, real property, labour and employment, and litigation services nationally and globally through offices in Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal, Québec City, as well as in New York City and and London, UK.
Read