Transactions et causes – détails



Détails

Jamieson Wellness Inc. réalise un premier appel public à l’épargne

DATE DE CLÔTURE

7 juillet 2017

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Entreprises pharmaceutiques et des sciences de la vie

BUREAU PRINCIPAL

Toronto

VALEUR

300 Million(s) CAD


APERÇU

Le 7 juillet 2017, Jamieson Wellness Inc. (Jamieson Wellness) a réalisé son premier appel public à l’épargne, comprenant un placement de nouvelles actions et un placement secondaire par certains actionnaires, de 19 050 000 actions ordinaires au prix de 15,75 $ CA l’action, pour un produit brut total de 300 037 500 $ CA.

Jamieson Wellness fabrique et commercialise des vitamines, des minéraux et des suppléments sous la marque Jamieson, ainsi que des produits de nutrition sportive et des suppléments spécialisés. C’est de loin la marque la plus achetée et celle qui inspire le plus confiance au Canada, avec une part de marché au moins 2,5 supérieure à celle de son plus proche concurrent. Elle occupe le premier rang au pays dans 10 des 13 catégories de vitamines, minéraux et suppléments évaluées, et le deuxième rang dans les trois autres catégories.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Jamieson Wellness et son principal actionnaire, CCMP Capital Advisors, LP, était dirigée par David Tennant, Deandra Schubert, Heidi Gordon et Stefanie Morand, et composée de Jeremy Pleasant, Claire Gowdy, Chris Zawadzki, Angela Lizotte, Sandra Belton et Rosanna Principe (droit des sociétés), Justin Lapedus et D.J. Lynde (services financiers), Warren Milman et Aidan Cameron (litige), Kate McNeill-Keller (droit du travail et de l’emploi), et Doug Cannon, Lorraine Allard, Justin Shoemaker et Jeremy Ho (droit fiscal).

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à tc@mccarthy.ca.

Champs de compétence connexes


Marchés des capitaux
lire /

Sciences de la vie
lire /

Industrie pharmaceutique
lire /