Transactions et causes – détails



Détails

Groupe Canam annonce la réalisation d’une opération de privatisation par un groupe d’investisseurs dirigé par la famille Dutil

DATE DE CLÔTURE

30 juin 2017

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Services financiers

BUREAU PRINCIPAL

Montréal

VALEUR

875 Million(s) CAD


APERÇU

Le 30 juin 2017, Groupe Canam inc. (la "Société") a conclu un arrangement prévu par la loi en vertu duquel Canaveral Acquisition Inc. (l’ "acheteur"), société dirigée par des membres de la famille Dutil (le "groupe familial"), American Industrial Partners, la Caisse de dépôt et placement du Québec (la "Caisse") et le Fonds de solidarité FTQ (le "Fonds") ont acquis la totalité des actions ordinaires émises et en circulation de la Société (les "actions"), sauf les actions apportées directement ou indirectement par le groupe familial, la Caisse et le Fonds en échange d’actions de l’acheteur, pour un prix de 12,30 $ en espèces par action.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé la Caisse de dépôt et placement du Québec et le Fonds de solidarité FTQ.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Services financiers
lire /

Fusions et acquisitions
lire /