Transactions et causes – détails



Détails

BCE conclue l’acquisition de Manitoba Telecom Services (MTS), pour la somme de 3,9 G$ CA

DATE DE CLÔTURE

17 mars 2017

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Communications

BUREAU PRINCIPAL

Toronto

VALEUR

3,9 Milliard(s) CAD


APERÇU

Le 17 mars 2017,  a annoncé  le lancement de Bell MTS à la suite de la conclusion de son acquisition de Manitoba Telecom Services (MTS)., dans le cadre d’une opération évaluée à environ 3,9 milliards $ CA.

BCE est la plus grande entreprise de communications du Canada, fournissant à une clientèle résidentielle, d’affaires et de gros une vaste gamme de solutions répondant à tous ses besoins de communications, notamment : des services sans fil, de télévision, d’accès Internet, de téléphonie résidentielle ainsi que d’autres services de communication aux petites, moyennes et grandes entreprises clientes. Bell Média inc. est une entreprise canadienne de services multimédias qui possède des actifs diversifiés dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques.

MTS est le principal fournisseur de technologies de l’information et de services de communications du Manitoba, et offre aux résidents de cette province une gamme complète de services sans fil, Internet, de télévision et de téléphonie, des systèmes de sécurité, ainsi qu'un vaste éventail de solutions d’information incluant les communications unifiées, l’informatique en nuage et les services gérés.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l.   a conseillé BCE par l’entremise d’une équipe composée de Rob Hansen, Garth Girvan, Grant Buchanan, Fraser Bourne, Ron Mar, Robert Nearing, Michèle Lefaivre, Hadrien Montagne, et Isabelle Nazon.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Communications
lire /

Droit de la concurrence
lire /

Droit de l'environnement, droit réglementaire et droit autochtone
lire /

Fusions et acquisitions
lire /

Droit réglementaire
lire /

Droit fiscal
lire /