Transactions et causes – détails



Détails

Gryphon Investors acquiert The Original Cakerie

DATE DE CLÔTURE

1 décembre 2015

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Aliments et boissons

BUREAU PRINCIPAL

Vancouver


APERÇU

Le 1er décembre 2015, Gryphon Investors, importante société de capital d’investissement privé de San Francisco, a réalisé l’acquisition de The Original Cakerie, important fabricant de desserts congelés de qualité supérieure pour les commerces de détail et les services alimentaires en Amérique du Nord.

Ayant son siège à Delta, en Colombie-Britannique, The Original Cakerie a été fondée en 1979 et sert ses sociétés clientes aux États-Unis et au Canada grâce à des installations de production situées à Delta et à London, en Ontario.

Ayant son siège à San Francisco, en Californie, Gryphon Investors est une importante société de capital d’investissement privé, ayant effectué pour environ 1,4 milliard de dollars d’investissements cumulatifs, qui est axée sur la croissance rentable et l’augmentation de la compétitivité des moyennes entreprises en partenariat avec une direction expérimentée.

McCarthy Tétrault a représenté The Original Cakerie par l’entremise d’une équipe spécialisée en droit des sociétés et des fusions et acquisitions composée de Cameron Belsher, Deb Finlay, Pavan Jawanda, Claire Sung, Jerry Nguyen et Geneviève Pinto. TJ Kang et Brian O’Neill ont prodigué des conseils en droit fiscal, Donovan Plomp en droit du travail et de l’emploi, Joy Ren en droit immobilier, Vincent Yip en droit de la propriété intellectuelle et Monika Sawicka en droit de l’environnement.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Droit de l’emploi
lire /

Droit du travail
lire /

Capital d’investissement
lire /

Commerce de détail
lire /

Droit fiscal
lire /