Transactions et causes – détails



Détails

Produced Water Absorbents réalise l’acquisition des actifs de ProSep Inc. moyennant 9,2 millions de dollars CA.

DATE DE CLÔTURE

15 novembre 2013

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Technologie

BUREAU PRINCIPAL

Montréal

VALEUR

9,2 Million(s) CAD


APERÇU

Le 18 novembre 2013, Produced Water Absorbents, Inc. et ses filiales (PWA) ont réalisé l’acquisition des actifs d’exploitation de ProSep Inc., société du domaine des technologies du pétrole et du gaz, moyennant la somme de 9,2 millions de dollars CA et lancent un portefeuille combiné de solutions brevetées pour traiter le pétrole, le gaz naturel et l’eau produite. La société exploitera dorénavant les unités d’exploitation sous la dénomination PWA-ProSep et déménagera son siège social et son laboratoire dans de nouveaux locaux dans le quartier Bingle Road à Houston, et des installations de fabrication et d’assemblage seront situées sur un site distinct dans la ville. À l’échelle internationale, la société aura maintenant des bureaux régionaux à Aberdeen en Écosse et à Kuala Lumpur en Malaisie.
 
Produced Water Absorbents, dont le siège social est situé à Houston, au Texas, est un fournisseur de solutions et de services de traitement d’eau produite au secteur du pétrole et du gaz.
 

ProSep Inc., dont le siège social est situé à Montréal (Québec), est une société du domaine des technologies du pétrole et du gaz.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a représenté Produced Water Absorbents, en tant qu’acquéreur.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Technologie propre
lire /

Fusions et acquisitions
lire /

Technologie et concession de licence
lire /