Transactions et causes – détails



Détails

E-L Financial vend Compagnie d’assurance générale Dominion du Canada à The Travelers Companies moyennant la somme de 1,07 milliard de dollars CA.

DATE DE CLÔTURE

1 novembre 2013

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Services financiers

BUREAU PRINCIPAL

Toronto

VALEUR

1,07 Milliard(s) CAD


APERÇU

Le 1er novembre 2013, E-L Financial Corporation Limited (TSX : ELF) (TSX : ELF.PR.F) (TSX : ELF.PR.G) (TSX : ELF.PR.H) a annoncé la conclusion de la vente précédemment annoncée de Compagnie d’assurance générale Dominion du Canada, sa filiale en propriété exclusive, à The Travelers Companies, Inc. (NYSE : TRV) moyennant la somme de 1,07 milliard de dollars CA au comptant, sous réserve de certains rajustements postérieurs à la clôture. E-L Financial prévoit affecter le produit de la vente à diverses occasions de placement, notamment dans des actions mondiales.
 
E-L Financial Corporation, dont le siège social est situé à Toronto, en Ontario, exploite une société de portefeuille du secteur des placements et des assurances.
 
Compagnie d’assurance générale Dominion du Canada, dont le siège social est situé à Toronto, en Ontario, est une société d’assurance IARD.
 

The Travelers Companies, Inc., dont le siège social est situé dans la ville de New York, à New York, est un fournisseur d’assurance IARD automobile, habitation et commerciale.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a représenté E-L Financial Corporation, en tant que vendeur.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Droit de la concurrence
lire /

Services financiers
lire /

Fusions et acquisitions
lire /