Transactions et causes – détails



Détails

Moneda LatAm Fixed Income Fund réalise un placement consécutif de 66 millions de $ CA.

DATE DE CLÔTURE

6 février 2013

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Services financiers

BUREAU PRINCIPAL

Toronto

VALEUR

66 Million(s) CAD


APERÇU

Le 6 février 2013, Scotia Managed Companies Administration Inc. a annoncé que Moneda LatAm Fixed Income Fund (le « fonds ») avait réalisé un placement public consécutif (le « placement ») de 5 700 000 parts de catégorie A et de 529 055 parts de catégorie U (collectivement, les « parts ») du fonds au prix de 10,61 $ CA la part de catégorie A et de 10,58 $ US la part de catégorie U, pour un produit brut de 60 477 000 $ CA et de 5 597 401,90 $ US, respectivement. Le fonds a accordé aux placeurs (indiqués ci dessous) une option de surallocation leur permettant d’offrir un nombre supplémentaire de 855 000 parts de catégorie A aux mêmes conditions, qu’ils peuvent exercer en totalité ou en partie en tout temps au cours des 30 jours qui suivent la date du 6 février 2013.

Les parts de catégorie A du fonds sont inscrites et affichées aux fins de négociation sous le symbole « MLF.UN ». Les parts de catégorie U ne sont pas inscrites mais elles peuvent être converties hebdomadairement en parts de catégorie A. Les parts de catégorie U sont destinées aux investisseurs qui souhaitent effectuer un placement en dollars américains.

Le syndicat des placeurs aux fins du placement avait pour co chefs de file la Banque Scotia, la CIBC et RBC Marché des capitaux et se composait également de BMO Marchés des capitaux, de Financière Banque Nationale Inc., de Valeurs mobilières TD Inc., de Corporation Canaccord Genuity, de GMP Valeurs mobilières .S.E.C., de Gestion privée Macquarie Inc., de Raymond James Limitée, de Burgeonvest Bick Securities Limited, de Valeurs mobilières Dundee Limitée et de Placements Manuvie Incorporée (les « placeurs »).

Le fonds est un fonds d’investissement à capital fixe structuré en fiducie de placement sous le régime des lois de la province d’Ontario.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Marchés des capitaux
lire /

Services financiers
lire /

Amérique Latine
lire /

Réglementation des valeurs mobilières et des produits financiers
lire /