Transactions et causes – détails



Détails

Le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario acquiert BrightPath Early Learning Inc.

DATE DE CLÔTURE

28 juillet 2017

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Services financiers

BUREAU PRINCIPAL

Toronto

VALEUR

145 Million(s) CAD


APERÇU

Le 28 juillet 2017, Busy Bees Holdings Limited, société de portefeuille du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario ("RREO"), a réalisé l’acquisition de BrightPath Early Learning Inc. moyennant une contrepartie en espèces de 0,80 $ CA par action, ce qui représente une valeur globale d’environ 145 millions $ CA. 

BrightPath Learning Inc. est la seule chaîne de centres d’éducation préscolaire et de garde d’enfants cotée en bourse au Canada; elle compte 78 de ces centres dans tout le pays. Busy Bees Holdings Limited, acquise par RREO en 2013, est un chef de file en matière de soins aux enfants au Royaume-Uni, avec plus de 335 garderies à l’échelle nationale.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a conseillé Sumitomo Mitsui Banking Corporation Europe Limited, l’agent de garantie et prêteur, par l’entremise d’une équipe dirigée par D. J. Lynde (services financiers) et composée de Richard Higa et Sabrina Lyon (services financiers).

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Services financiers
lire /

Fusions et acquisitions
lire /