Avis au public : Courriel possiblement frauduleux



Avis au public : Courriel possiblement frauduleux

Nous avons appris que le nom du cabinet est associé à des courriels potentiellement frauduleux. Veuillez faire particulièrement attention à ce qui suit :

  • Tout courriel provenant de « [email protected] » comportant en objet la mention « EFT transfer sent as per our conversation ». Ce courriel renferme une pièce jointe intitulée « rbc_invoice_4895956.doc ». Ne pas ouvrir cette pièce jointe. Le cabinet n’a autorisé personne à utiliser son nom et n’est aucunement associé à cette transaction. Les destinataires de ce type de courriel doivent simplement le supprimer et doivent s’abstenir de communiquer avec les parties mentionnées dans le courriel.

  • Nous avons aussi appris que le nom de notre cabinet était aussi utilisé dans le cadre d’un système de loterie par courriel possiblement frauduleux intitulé « Bill Gates Lottery for Internet Expansion in the World 2013 ». Notre cabinet n’a pas autorisé l’utilisation de son nom et n’est pas associé à cette activité de quelque façon que ce soit. Nous recommandons aux personnes qui reçoivent ce courriel de le supprimer, de ne prendre aucune autre mesure et d’éviter de communiquer avec l’une ou l’autre des parties mentionnées dans le courriel.

Veuillez adresser toute demande relative à ce message à [email protected].