Manchettes



Manchettes

Paul Boniferro de McCarthy Tétrault nommé sous-procureur général de l’Ontario

Date

27 novembre 2017

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Paul A. Boniferro




McCarthy Tétrault

Toronto, le 27 novembre 2017 - McCarthy Tétrault est fier d’annoncer que Paul Boniferro, associé du cabinet, a été nommé sous-procureur général de l’Ontario pour un mandat de deux ans. Conseiller juridique le plus haut placé dans la fonction publique ontarienne, Paul dirigera, à compter du 3 janvier 2018, le ministère du Procureur général et, avec son équipe, fournira des conseils stratégiques pour que soient prises des décisions éclairées à l’appui des politiques et des programmes de la province, sachant que ces décisions auront souvent des répercussions au-delà de l’Ontario.

« Je suis très honoré d’avoir été choisi pour être sous-procureur général alors que notre province est confrontée à des enjeux décisifs, notamment l’évolution démographique, les incroyables avancées technologiques et les changements à la dynamique concurrentielle mondiale, a indiqué Paul Boniferro. J’espère que mes perspectives uniques découlant de mon travail auprès du gouvernement, mais aussi de mon rôle de leadership et des fonctions exercés chez McCarthy Tétrault m’aideront à contribuer à un système juridique juste et accessible, qui soit le reflet des besoins des diverses communautés dans l’ensemble du gouvernement et de la province. »

« Nous sommes très fiers que l’un de nos associés ait été nommé au plus haut poste de conseiller juridique de la fonction publique ontarienne, a déclaré David Leonard, chef de la direction de McCarthy Tétrault. Cette nomination témoigne de l’éminente carrière de Paul ainsi que de la profondeur des compétences de l’équipe de McCarthy Tétrault, profondeur qui nous permet d’être le conseiller de confiance de nos clients des secteurs public et privé. »

McCarthy Tétrault souhaite à Paul Boniferro le plus grand succès dans ses fonctions de sous-procureur général.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise