Manchettes



Manchettes

McCarthy Tétrault parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada pour la sixième année consécutive

Date

7 novembre 2017




McCarthy Tétrault

Toronto, le 7 novembre 2017 — Pour la sixième année consécutive, McCarthy Tétrault s’est classé au palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada. Ce palmarès, qui en est à sa 18e année, est une compétition nationale qui détermine quels employeurs sont les chefs de file de leur secteur d’activité en offrant des milieux de travail exceptionnels à leurs employés.

Cette prestigieuse reconnaissance signifie que, parmi les quelque 2 000 candidatures soumises par des organisations à l’échelle nationale, les programmes, les pratiques et les initiatives de McCarthy Tétrault pour appuyer ses employés et leurs familles comptent parmi les meilleures au Canada.

« Le fait que nous recevions ce prix important année après année démontre notre engagement à écouter les membres du personnel et à toujours chercher de nouvelles façons de faire de notre cabinet un endroit où il fait bon travailler, a déclaré Dave Leonard, associé et chef de la direction. Ce prix prouve aussi l’engagement des membres du personnel à nous fournir des commentaires honnêtes sur la manière dont nous pouvons rendre nos programmes plus innovants et efficaces. Cette rétroaction nous aide à faire progresser nos initiatives et à nous assurer qu’elles sont durables et qu’elles atteignent leur objectif, année après année. »

Le palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada est une compétition qui célèbre les employeurs offrant des programmes des ressources humaines exceptionnels et des politiques de travail innovatrices à leurs employés. Mediacorp, le plus important éditeur de périodiques sur l’emploi au pays, évalue les employeurs selon huit critères, qui sont les mêmes depuis la première édition du palmarès en 1999 : (1) l’environnement de travail physique; (2) le climat de travail et le climat social; (3) les indemnités de maladie, les indemnités financières et familiales; (4) les vacances et les congés; (5) la communication; (6) la gestion du rendement; (7) la formation et le perfectionnement des compétences; et (8) l’engagement au sein de la communauté.

Le dévoilement des 100 employeurs gagnants fait l’objet d’un magazine spécial publié dans le Globe and Mail. Pour en savoir plus, visitez www.canadastop100.com.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite