Steven Mason a été désigné avocat canadien de l’année dans le domaine des litiges relatifs aux brevets par LMG Life Sciences

18 septembre 2017

Steven Mason

Toronto, le 18 septembre 2017 — McCarthy Tétrault félicite Steven Mason, associé au sein du groupe de litige du cabinet et leader national du groupe de litige en propriété intellectuelle, qui a reçu de LMG Life Sciences le prix d’avocat canadien de l’année 2017 dans le domaine des litiges relatifs aux brevets.

Steven compte parmi les avocats plaidants les plus expérimentés du cabinet et a plaidé devant tous les tribunaux, y compris la Cour suprême du Canada. Il a agi à titre d’avocat principal pour de nombreuses causes ayant fait jurisprudence et intervient actuellement dans certains des plus grands litiges au pays portant sur des brevets.

Le 5e gala de remise des prix de LMG Life Sciences a eu lieu à l’Essex House, à New York, le 13 septembre 2017. Les prix ont été décernés aux cabinets d’avocats et aux juristes qui se sont démarqués cette année sur le marché des sciences de la vie, au Canada comme aux États-Unis.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent. Pour en savoir plus, allez à www.mccarthy.ca.