Disponibilité de l’édition 2017 du guide Faire des affaires au Canada

1 mai 2017

Suzanne V. Murphy

Doing Business in Canada

Téléchargez la plus récente version du guide

Toronto, le 1 mai 2017 — McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer la parution de l’édition 2017 du guide Faire des affaires au Canada. Élaboré par nos avocats de premier plan de tout le Canada, ce guide constitue une ressource précieuse pour quiconque envisage de créer ou d’acquérir une entreprise au Canada, grâce à ses conseils pratiques et à sa description des éléments essentiels des aspects juridiques connexes.

Doing Business in Canada comprend un survol des lois et règlements canadiens pertinents pour les investisseurs internationaux, et met en lumière les secteurs du marché les plus susceptibles d’influer sur les décisions commerciales. Cette édition du guide couvre deux nouveaux sujets, les placements privés et le droit des franchises, et comprend également un chapitre sur les questions de sécurité nationale applicables dans le contexte canadien des investissements.

Pour obtenir un aperçu d’une partie du guide en français, sélectionnez un chapitre dans la liste ci-dessous :

About McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.