McCarthy Tétrault célèbre l’excellence de ses clients du marché des fusions et acquisitions

10 mars 2017

Toronto, le 10 mars 2017 — McCarthy Tétrault a le plaisir de célébrer les réalisations de ses clients appartenant aux marchés des fusions et acquisitions et du financement d’entreprise, qui leur ont valu l’honneur de recevoir des prix Canadian Dealmakers Awards.

Voici les opérations qui ont mérité un premier prix dans le secteur du financement d’entreprise et où McCarthy Tétrault a agi comme conseiller :

• Opération de l’année dans le marché intermédiaire : acquisition de Service Experts LLC par EnerCare Solutions Inc.
    McCarthy Tétrault a agi à titre de conseiller de la Banque Nationale du Canada et de la Banque Toronto-Dominion.
  • Investissement étranger au Canada : acquisition de Whistler Blackcomb Holdings Inc. par Vail Resorts Inc.
    McCarthy Tétrault a conseillé le conseiller financier du comité spécial de Whistler.
  • Médias et télécommunications : acquisition de Mid-Bowline Group Corp. (Wind Mobile) par Shaw Communications Inc.
    McCarthy Tétrault a conseillé le conseiller financier.
  • Équipe d’opération de l’année : Shaw Communications Inc. (Mid-Bowline Group, Shaw/Corus)
    McCarthy Tétrault a agi à titre de conseiller des preneurs fermes et des prêteurs, et de conseiller juridique (sur les questions réglementaires) de Corus Entertainment.