Manchettes



Manchettes

McCarthy Tétrault nomme David Platts chef de l’inclusion

Date

6 janvier 2017

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

David E. Platts




McCarthy Tétrault

Montréal, le 6 janvier 2017 – La diversité crée un milieu de travail plus fort et McCarthy Tétrault renouvelle son engagement envers l’inclusion en nommant David Platts, associé du bureau de Montréal, au poste de chef de l’inclusion. Cette nomination témoigne de la gestion novatrice et progressiste de l’équipe de direction du cabinet, laquelle collaborera étroitement avec David dans le cadre de son nouveau mandat.

La nomination de David met en lumière notre engagement envers la diversité et l’inclusion en milieu de travail et notre détermination à faire des progrès quotidiens à ces égards, a déclaré Barbara Boake, Leader nationale, Groupes de pratique. Dans son rôle, David veillera à ce que nous continuions à investir dans de nouvelles initiatives en matière de diversité qui créent un environnement de travail respectueux et dynamique, s’employant à offrir un service professionnel hors pair. »

En tant que membre de longue date du comité national de la diversité, David a participé à plusieurs initiatives dont la tenue d’événements en lien avec le Forum sur l’orientation et l’identité sexuelles (auparavant CORIS), Fierté au travail, Enfants transgenres Canada et dans le cadre de conférences étudiantes sur la diversité. Il a également agi à titre de mentor et parrain de plusieurs avocates tant chez McCarthy Tétrault qu’à l’extérieur du cabinet. David est président de GRIS-Montréal, le plus important organisme communautaire bénévole du Québec dont la mission est de favoriser une meilleure connaissance des réalités homosexuelles et bisexuelles. La pratique de David porte principalement sur le litige civil et administratif. Il possède une vaste expérience, du côté de la défense, en matière de faute médicale, de négligence professionnelle et de droit disciplinaire, ainsi que de litiges commerciaux et de propriété intellectuelle.

« Notre priorité est d’être à l’écoute de l’ensemble de nos clients et de nos collectivités afin de mieux répondre à leurs besoins et à leurs défis, a précisé David Platts. Les idées les plus riches proviennent d’un environnement inclusif et dans ce nouveau rôle, je redoublerai d’efforts pour consolider notre engagement envers la diversité et continuer à le développer comme une valeur fondamentale du cabinet. Ensemble, nous pouvons faire davantage pour porter la diversité et l’inclusion à un niveau supérieur. »

McCarthy Tétrault est l’un des membres fondateurs de l’Institut canadien de la diversité et de l’inclusion, ainsi que l’un meilleurs employeurs pour la diversité du Canada pour une quatrième année consécutive. Le cabinet vise à renforcer cette position en améliorant l’accès aux occasions d’avancement pour les membres de tous les groupes minoritaires tout en promouvant un environnement de travail caractérisé par le respect, le soutien et la stimulation, qui reflète les valeurs de ses clients et des collectivités canadiennes.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur important.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

En bref


Suite

Expertise