Nouvelle équipe de la direction chez McCarthy Tétrault

Kim Thomassin
Tracie Crook

McCarthy Tétrault

Toronto, le 20 avril 2016 — McCarthy Tétrault a annoncé aujourd’hui que plusieurs changements ont été apportés à l’équipe de la direction du cabinet. Ces changements s’inscrivent dans la foulée de la nomination, plus tôt en avril, de Dave Leonard au poste de chef de la direction.

« J’ai la conviction que cette équipe sera en mesure de réaliser notre vision de croissance en tant que cabinet innovateur et chef de file du marché », a déclaré David Leonard, chef de la direction du cabinet. « Chacune de ces personnes possède la détermination et les antécédents nécessaires pour contribuer à diriger le cabinet. »

Les changements ci-dessous entrent en vigueur immédiatement, et les personnes visées relèvent de Dave Leonard :

• Kim Thomassin devient leader nationale, Clients. Elle sera responsable de la croissance des activités de McCarthy Tétrault dans les régions du Canada où le cabinet est présent.
  • Barb Boake devient leader nationale, Groupes de pratique. Elle s’occupera du développement professionnel des avocats du cabinet et de leurs pratiques.
  • Shea Small devient leader, Marché international et stratégie d’affaires. Il se consacrera à la stratégie de croissance outre-frontière du cabinet ainsi qu’aux secteurs non traditionnels de croissance.
  • Matthew Peters devient leader national, Innovation. À ce titre, il dirigera les initiatives visant l’amélioration de la rentabilité ainsi que le développement de moyens novateurs pour répondre aux besoins des clients.
  • Tracie Crook continuera d’assumer les fonctions de chef de l’exploitation du cabinet.

« L’annonce d’aujourd’hui témoigne de la force de nos gens et de leur engagement envers le cabinet », a indiqué Cameron Belsher, associé et président du conseil des associés de McCarthy Tétrault. « En mettant sur pied cette équipe, nous avons cherché à regrouper des personnes aux compétences et aux expériences variées, qui ont à cœur la réussite du cabinet et le service à la clientèle. »