Manchettes



Manchettes

Le chef de la direction de McCarthy Tétrault nommé parmi les gens d’affaires les plus puissants au Canada

Date

23 novembre 2015

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Marc-André Blanchard




Toronto, le 23 novembre 2015 — McCarthy Tétrault félicite Marc-André Blanchard, notre président et chef de la direction, nommé au palmarès « Power 50 » des gens d’affaires les plus puissants au Canada par le magazine Canadian Business. Cette publication souligne l’ouverture dont Me Blanchard fait preuve, ainsi que son leadership quant à un modèle de prestation de services moderne et innovateur, qui contraste avec le modèle traditionnel.

« Le leadership de Me Blanchard a été une force motrice dans le cadre de nos efforts visant à réinventer la manière dont les grands cabinets d’avocats exercent leurs activités et interagissent avec leurs clients, affirme Matthew Peters, leader national, Marchés, McCarthy Tétrault. Sous la direction de Me Blanchard, notre cabinet a pris la voie de l’innovation, tout en maintenant son efficacité et son excellence en matière de prestation de services, en continuant de dépasser les attentes de ses clients et en créant plus de valeur. C’est en bousculant le statu quo afin de susciter davantage de possibilités pour les avocates et en favorisant une culture d’innovation grâce à la mise au point de solutions personnalisées de concert avec les clients, que Me Blanchard a imprimé une marque indélébile dans notre secteur. »

Le palmarès annuel « Power 50 » des gens d’affaires les plus puissants au Canada reconnaît l’excellence des cadres supérieurs, des entrepreneurs, des politiciens et des universitaires qui transforment le monde des affaires au Canada.

À propos de Mccarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise