Manchettes



Manchettes

Nathalie Gagnon du cabinet McCarthy Tétrault reçoit le Prix pro bono Rajpattie-Persaud

Date

4 juin 2015

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Nathalie Gagnon




Montréal, le 4 juin 2015 – Le cabinet McCarthy Tétrault souhaite féliciter Nathalie Gagnon, associée au sein du groupe du droit du travail et de l’emploi. Me Gagnon s’est vue remettre, hier soir dans le cadre du Dîner présidentiel de l’Association du Barreau canadien, division du Québec, le Prix Rajpattie-Persaud en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle au bien-être de sa communauté.

Le Prix Rajpattie-Persaud vise à souligner le dévouement de Me Gagnon qui, depuis plus de 20 ans, s’investit auprès d’enfants malades à l’hôpital Sainte-Justine. Me Gagnon siège en outre au conseil d’administration du Collège Sainte-Anne et, depuis 2012, elle a ajouté le Phare Enfants et Familles à son implication bénévole, organisme par l’entremise duquel elle effectue des visites hebdomadaires à domicile à une fillette gravement malade.

Dans sa pratique du droit, Me Gagnon est spécialisée dans les questions en lien avec les normes du travail, les contrats de travail, les politiques d’emploi, les poursuites pour congédiement injustifié, les cessations d’emploi, les droits de la personne, la protection de la vie privée et l’accès à l’information. Elle représente des employeurs sous réglementation provinciale et fédérale devant des tribunaux administratifs et civils, de même que devant des arbitres en droit du travail. Elle assiste régulièrement ses clients lors de procédures de médiation, de conciliation et d’autres modes alternatifs de règlement des conflits.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise