McCarthy Tétrault lance son blogue Alberta Employer Advisor

20 mai 2015

Toronto, le 20 mai 2015 — McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer le lancement de son nouveau blogue Alberta Employer Advisor (en anglais seulement) qui vise à fournir des outils à ses clients pour les aider à aborder les défis que pose le milieu du travail d’aujourd’hui. Les employeurs et les professionnels des ressources humaines y trouveront des analyses portant sur des points de droit en lien avec les plus récents enjeux touchant les pratiques en matière d’emploi, le droit du travail et les politiques en matière de ressources humaines. Les clients pourront y lire des réflexions sur l’incidence de la jurisprudence récente, des développements récents en matière de changements législatifs et réglementaires et des conseils pratiques propres au marché de l’Alberta.

Le blogue se trouve à l’adresse http://www.albertaemployerlaw.com. Il s’ajoute aux deux autres blogues du cabinet qui portent sur le droit du travail et de l’emploi, l’un est axé sur le milieu du travail de la province d’Ontario (Ontario Employer Advisor) et l’autre sur celui de la province de la Colombie-Britannique (British Columbia Employer Advisor).

Le groupe du droit du travail et de l’emploi de McCarthy Tétrault est formé de professionnels dynamiques et expérimentés qui conseillent des employeurs assujettis tant aux lois fédérales qu’aux lois provinciales dans les secteurs public et privé. Le groupe fournit des conseils sur des questions pointues, notamment celles en matière de protection de la vie privée, de nouvelles formules de travail et de gestion des technologies en milieu de travail. Les avocats du groupe pratiquent à Vancouver, à Calgary, à Toronto, à Montréal et à Québec et ils représentent régulièrement des clients devant des tribunaux, des commissions chargées des relations de travail, des arbitres de griefs, des tribunaux administratifs et des tribunaux chargés des droits de la personne à l’échelle du pays.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur important.