Manchettes



Manchettes

Le cabinet McCarthy Tétrault se classe parmi les meilleurs endroits où travailler au Canada

Date

10 octobre 2012

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Paul A. Boniferro
Tracie Crook




Toronto, le 10 octobre 2012 — McCarthy Tétrault annonce avec fierté que le cabinet s’est classé au Palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada pour 2013, l’un des concours annuels les plus connus au pays. Le Palmarès identifie les entreprises, cabinets et organisations qui se démarquent à titre de chefs de file au sein de leur industrie quant à leur capacité à attirer et à maintenir des employés en poste.

Cette reconnaissance témoigne de l’approche innovatrice de McCarthy Tétrault et de son engagement profond en matière de service et d’excellence dans toutes ses activités.

« Grâce au soutien de notre président du conseil et chef de la direction, nous redoublons d’efforts pour élaborer et mettre en place des programmes, des pratiques, des politiques et des initiatives qui figurent parmi les meilleurs offerts par des employeurs au Canada », déclare Paul Boniferro, leader national, Secteurs de pratique et capital humain. « Il reste du travail à faire et, à titre de chef de file, nous sommes persuadés qu’il y a toujours lieu de s’améliorer. »

« Notre marché et notre industrie évoluent rapidement. Nous répondons à ce changement », ajoute Tracie Crook, chef de l'exploitation. Nous trouvons des façons d’innover, mais aussi de renforcer notre cabinet de l’intérieur afin de mieux servir nos clients et les membres de notre équipe. Nous nous sommes profondément engagés à toujours faire progresser McCarthy Tétrault. »

Le Palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada a été publié pour la première fois en 2000. Cette année, les antécédents de recrutement de plus de 75 000 employeurs canadiens ont été passés en revue. De ce nombre, 12 500 ont été invités à participer au concours. Un comité consultatif, dont les membres proviennent d’universités partout au Canada, a eu recours aux huit critères de sélection ci-dessous pour identifier les organisations les plus progressives et avant-gardistes :

  • Environnement de travail
  • Climat de travail et climat social
  • Indemnités de maladie, financières et familiales
  • Vacances et congés
  • Communications aux employés
  • Gestion du rendement
  • Formation et perfectionnement des compétences
  • Participation à la collectivité

Le Palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada est publié par Mediacorp Canada, le plus important éditeur de périodiques, répertoires et guides du pays. Pour en savoir plus, visitez le site Web à l’adresse www.canadastop100.com.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet compte des bureaux dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu'à Londres.

Grâce à son modèle unique axé sur la collaboration, le cabinet est en mesure de mobiliser les compétences juridiques, les connaissances sectorielles et l’expérience de ses avocats là où ses clients ont besoin d’une telle expertise pour atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
hsansoucy@mccarthy.ca
Orna Dobner
416-601-7684
odobner@mccarthy.ca
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
hsansoucy@mccarthy.ca

En bref


Suite